Alliance Expectations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Expectations d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature spiked

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Spiked-
Invité




Candidature spiked Empty
MessageSujet: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 2:07

Pseudo : Spiked
Galaxie : G3 (colonie en G4, et je peux me déplacer ^^ )
Nombre de points et classement (au moment de poster) : 22K de pts 5000 au classement environ

Pourquoi cette alliance (comment nous avez vous trouvés, motivations...) :
Je suis un ami de Snail , il m'a demandé si je voulais bien le suivre, c'est pourquoi je fais ma candidature dans cette alliance. De plus en parcourant quelque peu votre forum, vous m'avez tous l'air bien sympathique ^^

Présentation personnelle (facultatif) : Alors , que dire , je suis un petit jeune (17ans) , j'aime jouer au foot, au jeux vidéo, tout ca ... j'ai pas mal de passion en fait ^^ la musique , le japon , etc ... mais bon je vais pas vous raconter tte ma vie quand mm =p

Quel est votre style de jeu (raider, mineur ...) : Je suis un raideur, mais il faut l'avoué ... pour l'instant je n'ai pas la flotte qui va avec ... XD

Expérience dans Ogame : J'ai pas mal d'expérience dans Ogame, j'ai monté un compte a 200K de pts dans lunivers quarante, en faisant partie de l'alliance MPM la meilleure que jai connu ^^ et dans laquelle mon "mentor" (top 47) m'a tout appris . J'ai aussi repris un compte a 5 000K de points sur lunivers un que j'ai géré pendant pas mal de temps. Je pense savoir ce qu'il faut sur ogame =) et j'évolue plutot vite en général

Voila c'était la candidature de Spiked ^^
J'espere que votre reponse sera , comment dire, favorable lol
bonne soirée a tous et merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
snail




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : ubaye

Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 12:05

salutation petit hérisson qui court meme pas plus vite que sonic... ^^

belle presentation pour un amateur Surprised Cool

et bien vu que j'ai proposé que tu viennes je suis favorble a ton adhésion ce qui est normal...
après c'est pas moi le chef ici donc je pense qu'il faut attendre le passage de tous les membres ^^

a+ spiky afro
Revenir en haut Aller en bas
Jojo1664
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 15:13

Salut,

bonne presentation meme si je suis le "chef" c'est pas moi qui decide lol faudra attendre la reponse de Ilasore c'est elle qui gere tout ca, mais normalement elle devrait se connecter ce soir au plus tard.

Sinon moi je suis plutot pour tu connais snail, tu as fait une presentation c'est deja bien ^^. Par contre je viens de voir que tu viens de te faire un peu peter, pas bien grrr... Mais t'inquiete ca arrive a tout le monde hein, on refuse pas les gens pour ca.

Et sinon 17 ans c'est le bac!! comment ca c'est passe? et toi snail?
Revenir en haut Aller en bas
https://expectations.1fr1.net
snail




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : ubaye

Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 16:39

mdr en fait mon ami spiked est un peu mazo....

J'explique... il fait un max de flotte et de def pour se la faire peter et pour avoir une lune ^^
oui il est bizard et je lui est dit que ct pas forcement la bonne solution mais il veut a tout pris avoir sa lune lol ^^

bref sinon moi le bac fini .... j'ai fait normal mais j'aurais pu faire mieu... tu sais ce que c'est les erreurs a la con en maths du genre 1+2 = -1 ^^
ben voila ^^

sinon jpense l'avoir et ptetre avec mention bien ^^ on verra
Revenir en haut Aller en bas
-Spiked-
Invité




Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 17:36

Salut Jojo , "chef" lol


Ouais je suis maso !!! =D
non je plaisante, oui, en fait je tente la lune mais là les ptits cdr sur ma planète ... c'est un gland(ou pas lol ) top 1900 qui s'amuse a me raider tous les jours ... -__- ou plutot toutes les nuits, du coup il me pete mes sat... RRRrrrrrrrrrrrrrr -_- mais bon il faut pas s'inquieter, quand j'avais une vrai flotte , je m'en occupé comme mon petit bébé XD je ne me la suis jamais faite péter sur l'uni 40 donc il n'y aura pas de probleme de ce coté la je pense ( héhé vivement ma luuuune ^^ )

Enfin j'imagine qu'il veut ghoster ca flotte puisqu'il l'envoie a environ 20% ( 4h )

Enfin bref on pourra en parler plus précisemment si je suis accepté =p en attendant il ma un peu empécher d'évoluer ces derniers jours, mais la c'est fini, je vais me faire les lanceurs de plasma ^^ ca devrait le refroidir , au moins un peu XD

Sinon ba le bac ça se passe plutot bien merci jojo ^^ j'ai que le français cette année donc ca va =)
Manque plus que l'oral le 02 juillet, vendredi quoi ==) on verra bien , je suis pas inquiet

Bon , du coup j'attend votre réponse ^^ merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ilasore

ilasore


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 18:35

Bon un peu en retard désolée ^^ Internet me joue des tours en ce moment (mais ça à l'air de s'être arrangé)

Alors est ce que je veux bien d'un dingue qui essaye d'avoir une lune tous les jours ^^ . Ben comme ça non pas trop lol, mais s'il arrète un peu d'envoyer ses défenses et ses vaisseaux au sucide ^^, pourquoi pas. De toute façon on devrait pouvoir s'arranger dans le clan pour se faire des lunes, que tu ne sois pas obligé de dépendre des attaques d'un top 2000.

Donc je suis plutôt pour (même si tu aimes le foot.... grr ^^, mais bon si tu aimes le Japon aussi ça compense), et apparament personne dans le clan n'a d'objection à ta venue.

Il te suffit d'envoyer une candidature ingame et ce sera bon pour moi..

Bienvenue !

PS pour snail : ah oui les erreurs de calculs débiles j'ai connu ça aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
snail




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : ubaye

Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 18:37

pour moi c'est ok.

donne moi les coordonné du mec qui t'attaque on va essayer de lui rendre une petite visite.

et au passage pose ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Spiked-
Invité




Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 19:41

Merci a tous ^^
je pose ma candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
snail




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : ubaye

Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked EmptyLun 28 Juin - 19:44

ok
l'affaire est donc close ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spiked Empty
MessageSujet: Re: Candidature spiked   Candidature spiked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spiked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Expectations :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: