Alliance Expectations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Expectations d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Tricadius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tricadius

tricadius


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : région parisienne

candidature Tricadius Empty
MessageSujet: candidature Tricadius   candidature Tricadius EmptyDim 6 Juin - 22:39

Salutation à vous , membres de l'Alliance Expectations

Je me nomme Tricadius et je me présente en ce jour devant votre conseil afin de tenter de vous convaincre de bien vouloir me permettre de rejoindre vos rangs, certes peu nombreux, mais dont l'avenir me semble bien plus que prometteur.
Je suis l'ancien chef des armées de cette Alliance et j'ai participé à sa fondation. Je lui ai permis de monter au classement, menant des raids trop osés, et pas souvent très très rentables, comme vous pourrez le constater sur le forum. Mais à force de toujours gagner des batailles sur le fil du rasoir et de sans cesse augmenter ma flotte je dois avouer que j'ai pris trop de confiance et me croyais invincible. Les membres des alliances que j'attaquais et, ou, harcelais menaçaient de me détruire et je leur répondais en allant détruire d'autres membres de leur alliance...
Or il arriva un moment d'inattention ,qui peut arriver à tout le monde. J'ai pris de plein fouet une grosse attaque que je n'avais pas vu venir. Ma flotte et mes défenses furent littéralement détruites et recyclées par une alliance qui avait mis à exécution ses menaces de représailles...
Ils avaient atteint et ruiné mon orgueil et ma fierté , alors désabusé et honteux je décidai de partir me terrer au plus profond de l'univers...
Mais après trois mois de réflexion je comprend enfin quelles ont été mes erreurs: je suis tombé dans la voie de la tuerie gratuite et sans remord juste afin d'accroitre ma puissance et flatter mon ego...
Si je me présente à vous aujourd'hui ce n'est donc pas pour recommencer à tout détruire gratuitement mais pour permettre simplement à cette alliance de poursuivre le but primaire de sa création: retrouver les autres survivant de notre ancien monde et fonder un univers propre et sain que je compte défendre coute que coute!!!!


GLOIRE AUX APPRENTIS ET A L'ALLIANCE EXPECTATION !!!!!




Galaxie :G3/G7
Nombre de points et classement (au moment de poster) : 23.330

Quel est votre style de jeu (raider, mineur ...) : plutôt raideur
Expérience dans Ogame : oui
Revenir en haut Aller en bas
snail




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : ubaye

candidature Tricadius Empty
MessageSujet: Re: candidature Tricadius   candidature Tricadius EmptyDim 6 Juin - 22:48

yess je pense pouvoir te dire bienvenue ^^ ou re-bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
ilasore

ilasore


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

candidature Tricadius Empty
MessageSujet: Re: candidature Tricadius   candidature Tricadius EmptyDim 6 Juin - 22:50

^^ Bon texte

Ben moi je suis pour ton retour. Il faut toujours apprendre de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo1664
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

candidature Tricadius Empty
MessageSujet: Re: candidature Tricadius   candidature Tricadius EmptyDim 6 Juin - 23:07

cool re-bienvenue a toi trica
Revenir en haut Aller en bas
https://expectations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Tricadius Empty
MessageSujet: Re: candidature Tricadius   candidature Tricadius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tricadius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Expectations :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: