Alliance Expectations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Expectations d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartholo
Invité




Fusion possible? Empty
MessageSujet: Fusion possible?   Fusion possible? EmptyVen 9 Avr - 15:05

bonjour , je me présente Bartholomew Kuma , top 500,

je fait parti de l'ally L.T.G ( )

nous avons tous entre 20 et 22 ans et on joue juste pour le fun mais intensément ^^ , dc on est plutôt bien classer Razz , voila on a une wing, LTG_W qui a votre niveau et je voulais savoir si vous vouliez fusionner ac celle ci , 4 membre très sympa, mais trop peu nombreux

dc avant tte chose etes-vous chaud pour la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
tricadius

tricadius


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : région parisienne

Fusion possible? Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?   Fusion possible? EmptyVen 9 Avr - 15:31

salut à toi!

Ta proposition est intéressante et nous allons l'étudier et tacher de te donner une réponse assez rapidement
J'aimerais savoir de quel type de joueur est composé la wing et aussi pourquoi nous demander cette fusion??


Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Invité




Fusion possible? Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?   Fusion possible? EmptyVen 9 Avr - 15:45

bon voila , je vous propose cette fusion dans le but d'agrandir la wing , pour cela on a besoin de joueur dynamique tant dans le jeu que sur le fofo ,
si vous voulez des info sur notre ally et la wing allez sur le site war rider : L.T.G et L.T.G_W ,
la wing est plutot composer de joueur discret mais qui joue et ca reste l'essentiel ,
cette fusion est benefique pour vous (protection de bon membre (top 15 et top80 par exemple ) ) mais en echange il faut que vous jouer et progresser .

la mere a pour objectif de devenir une ally importante , la wing est sans limite de top tant qu'on joue et qu'on progresse !!

maintenant il me faut des info aussi IRL et ingame ,

quel age avez vous?
votre style de jeu ?
les coordonnee de vos planete mere?
vos ambition dans cet uni ?

si vous avez des question n'hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo1664
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Fusion possible? Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?   Fusion possible? EmptyVen 9 Avr - 15:50

Alors personnellement je suis totalement contre, je n'ai pas créé une ally pour finalement devenir une partie de la wing d'une autre alliance.

Si votre wing est trop peu nombreuse vous n'avez qu'a l'intégrer dans l'alliance mère, quite a avoir des niveaux hétérogènes au sein de votre alliance (car après tout je ne vois pas trop le problème d'avoir des joueurs forts et plus faibles dans une même alliance).

La seule "fusion" qui me semble envisageable c'est de dissoudre votre wing et non notre alliance (nous intégrerons les 4 joueurs dans Expect), et de faire un pact avec vous si vous voulez continuer de protéger les joueurs de votre wing.

J'atends votre reponse.

Amicalement


Dernière édition par Jojo1664 le Mer 14 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://expectations.1fr1.net
Bartholo
Invité




Fusion possible? Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?   Fusion possible? EmptyVen 9 Avr - 16:03

Salut jodjo (dsl si ya des fautes d'orthographe dans ton nom)

ce que tu dis a le merite d'etre clair , je comprend tout a fait ton point de vue,

le fait d'avoir une wing et une mere permet d'avoir une ally "respecter" et crainte ... fusionner les 2 n'est dc pas possible dans notre philosophie de jeu!! (un top 2500 avec un top 15 c'est pas accordable ^^ )

apres vouloir garder son ally est tres bien je trouve mais ce qu'on proposait avait pour but d'avoir une wing egalement plus puissante et nombreuse !! mais cela comme je le dis n'empeche pas d'avoir le meme fofo, on voulait plus de dynamique sur notre fofo egalement .

une fusion de notre wing dans votre ally n'est pas possible , deja niveau forum ce serait galere (2forum de discussion...) ensuite notre alliance ne s'allie pas , avec aucune autre alliance ! desolé!

bon si vous voulais pas tant pis , je comprends car on vous en demande bcp
mais je pense ca aurait pu etre bien pour vous comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo1664
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Fusion possible? Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?   Fusion possible? EmptyVen 9 Avr - 16:20

Salut

(Bon l'histoire des fautes d'orthographes j'ai pas trop compris ... Mais bon je vais juste faire comme si tu n'avais pas parle de ca)

Dans les conditions que tu imposes, je dois refuser ton offre, pour les raisons precisees precedement. J'ai cree cette alliance pour, justement, etre dans mon alliance ^^

J'espere que tu trouveras de nouveaux membres pour ta wing rapidement.

Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://expectations.1fr1.net
Bartholo
Invité




Fusion possible? Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?   Fusion possible? EmptyVen 9 Avr - 16:32

bon bah le titre du sujet ne va pas , j'aurai du mettre : fusion impossible !! Razz

bon bah si c'est si catégorique , j'en suis désolé !!

je te souhaite bon jeu , j'espère que ton ally prospèrera et que tu trouvera de bon joueur

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion possible? Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?   Fusion possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Expectations :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: